Epandage micro-station : Duclos TP Location à Feillens 

Procédez à l’épandage obligatoire de votre micro-station dans l’Ain (01) ! 

La fosse septique ne réalise que la première phase de « prétraitement » ou de « décantation primaire ». Ce prétraitement n’élimine en réalité que très peu la pollution de l’eau et n’est absolument pas conforme aux normes en vigueur. De ce fait, il est strictememnt interdit de déverser cette eau prétraitée dans le milieu naturel. 

L’épandage que notre entreprise vous propose s’étendant sur plus de 100 m2, et permet de finir le processus de traitement des eaux usagées grâce à la puissance épuratoire de votre sol.

L’épandage adapté à votre une micro-station

L’entreprise Duclos TP Location à Feillens s'engage à respecter les délais d’intervention et la mise en œuvre des travaux en toute sécurité avec l’installation des systèmes de protection nécessaires.

Nous réalisons aussi la mise en place de la signalétique de chantier obligatoire (permis de construire, déclaration de travaux…) pour cxhacun de nos travaux.

Pour plus de renseignements sur l’épandage de micro-station, contactez votre entreprise de terrassement et d'assainissement à Feillens !

Epandage micro-station à Feillens